NE RIEN INSCRIRE SUR LES PANNEAUX COMPOSITES EN ALUMINIUM !


  • Pour tracer des points de mesure, traits de niveau et autres marques sur le film de protection des panneaux composites PREFA, utilisez uniquement un crayon à papier gras, une craie tendre ou éventuellement un stylo à bille. Dans ce dernier cas, il est important de n’appuyer que légèrement sur le stylo.
  • Toute marque réalisée directement sur le revêtement ou sur le film de protection avec un feutre ou stylo contenant des solvants peut dégrader durablement l’esthétique des panneaux. Le plastifiant qu’ils contiennent pénètre le film de protection et peut altérer la brillance du revêtement.
  • Il faut en outre éviter impérativement de poser du ruban adhésif directement sur les panneaux composites ou sur le film de protection, car ces rubans peuvent eux aussi endommager irréversiblement le revêtement.


À ce sujet, reportez-vous également aux consignes de la société Arconic pour les panneaux composites en aluminium Reynobond (page 1, en bas à droite).

produits PREFA

CATALOGUE DE PRODUITS PREFA

Trouvez les produits PREFA en aluminium pour votre toiture ou votre façade

DÉCOUVREZ LA GAMME DE PRODUITS
Votre interlocuteur

ADRESSEZ-VOUS À NOS EXPERTS

Vous avez des questions ? Contactez-nous. Les experts PREFA sont à vos côtés pour vous conseiller. C’est tout simple : appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.

TROUVER UN INTERLOCUTEUR
UNE GARANTIE HORS PAIR

40 ANS DE GARANTIE

Garantie de 40 ans sur le matériau et les couleurs. Nous vous offrons une sécurité que vous pouvez transmettre par écrit à vos clients. 

PLUS D’INFORMATIONS
contact