Informations sur la situation actuelle liée au Corona Virus et ses effets sur Prefa

STATUT: 17.3.2020 - 09.00 heures

Chers clients, artisans et partenaires commerciaux,

Nous prenons évidemment au sérieux la situation actuelle autour du COVID-19 et avons donc pris certaines mesures pour protéger nos employés et partenaires.

Production & livraison

Nous sommes actuellement en capacité de poursuivre la production et sommes toujours en mesure de livrer.  Nous vous tiendrons informés des développements ultérieurs ou de toute modification sur ces sujets.

Commandes en cours

Nous acceptons bien sûr actuellement toutes nouvelles commandes et assurons les livraisons comme décrit ci-dessus.

Nos services : service Client PREFA, Conseillers Techniques, Services Sites et Web, service Technique

  • Notre service client PREFA et notre personnel de terrain sont joignables par téléphone et par e-mail pendant les heures d’ouverture normales de nos bureaux.
  • Aucun rendez-vous personnel avec nos représentants commerciaux PREFA n'aura lieu pour le moment. Nous vous demandons votre compréhension à cet égard.
  • Nos services sur notre site WEB sont toujours à votre disposition (service photo, commandes de documentations ou de classeurs, demandes de contact, etc.). Dans les prochains jours, tous les documents seront envoyés par mail uniquement (format numérique, documents PDF) en raison de la situation actuelle.
  • Comme toujours, notre service Technique reste à votre disposition par téléphone et par e-mail.

PREFA Academy

Dans nos centres de formation PREFA, toutes les formations sont annulées jusqu'au 15 avril 2020 au moins .

Cette période est un défi pour nous tous et requiert un degré élevé de responsabilité personnelle. Prenez soin de vous, de vos employés, de vos familles et de vos amis et restez en bonne santé! Nous avons hâte de vous recontacter bientôt et vous souhaitons le meilleur!