Siège social de PREFA Hongrie: Bâtiments de référence

Introduction

Le nouveau siège de PREFA à Törökbálint, en Hongrie, allie une architecture innovante à un design fonctionnel. Après 14 mois de construction, le bâtiment de 1 750 m² a été officiellement inauguré en décembre 2024. Le bâtiment bien conçu abrite des bureaux, un showroom, un entrepôt de 1 200 m² et la zone de formation théorique et pratique de la PREFA Academy.

La façade impressionne par ses différents produits de façade PREFA en aluminium. Des losanges de façade 44 × 44 en bronze, des Sidings en anthracite et argent métallisé ainsi que des panneaux composites en aluminium à l'arrière du bâtiment ont été utilisés. Ces produits diversifiés offrent un look moderne et promettent durabilité et résistance aux intempéries.

L'imposant taureau dans la zone d'entrée est également en aluminium. De l'aluminium nu de 2 mm a été utilisé pour la production.

Dates & faits

Produit Panneau composite, Siding, Losange de façade 44 × 44
Couleur 02 P.10 anthracite, 12 argent métallisé, 45 bronze, 19 P.10 gris sombre, 28 P.10 bronze Prefa
Architecte Upright Masters Kft., Enikő Várhelyi und Szabolcs Helfrich
Artisan Entreprise générale : GOMÉP Kft.Artisan : Balogh Szig-Bád Kft; Pilisi Pléh-Boy Kft.; Árpád Bagyinka; Szabolcs MácsaiTaureau : Balázs Kornizs; Aluminium naturel 2,0mm
Pays Hongrie
Ville Törökbálint
Type d'objet Bâtiment de l'entreprise
Copyright © PREFA | Croce & Wir
PREFABOND Aluminium Verbundplatte mit Fugen in Bronze

Laissez-vous inspirer: Autres bâtiments

La galerie de références PREFA démontre la polyvalence de l’aluminium. Découvrez d’autres projets impressionnants avec les solutions en aluminium durables de PREFA pour toitures, systèmes solaires et façades.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Grâce au faible poids des produits PREFA, la rénovation des toitures et façades est un véritable jeu d’enfant. L’intervention esthétique en met aussi plein la vue.

Galerie de rénovation: Bâtiments avant et après la rénovation

Maison avec garage après la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA couleur anthracite
Maison avant la rénovation de toiture à l’aide de tuiles PREFA, toit à deux pans et garage