En vue du montage de l’angle sortant ou rentrant, préparez la sous-construction pour une pose des profils à l’horizontale. Pour monter les profils d’angle rentrants ou sortants, commencez par relier la sous-construction verticale à une équerre de renfort de bordure en tôle d’aluminium de 2 mm d’épaisseur ou en tôle d’acier galvanisé de 1 mm. Lors du montage de la sous-construction, veillez à positionner les profils porteurs plus vers l’intérieur en tenant compte de l’épaisseur de l’équerre de renfort de bordure, afin de garantir la planéité de la sous-construction.
Vous pouvez ensuite monter les profils d’angle rentrants ou sortants sur l’équerre de renfort de bordure. Veillez à effectuer un montage parfaitement horizontal en tenant compte de la dilatation et à bien répartir les points fixes et points coulissants.
Les joints de dilatation de la sous-construction doivent être pris en compte. Les joints des profils doivent être espacés de 5 à 10 mm compte tenu de la dilatation du matériau.
Lors du montage de profils d’angle rentrants ou sortants, veillez à ce que les profils porteurs de la sous-construction ne se rejoignent pas dans les coins. Gardez un écart d’au moins 15 mm. Au moment de la fixation, il faut tenir compte de la dilatation en définissant clairement les points fixes et les points coulissants.
Seul le contenu d'une catégorie de produits peut être téléchargé. Si vous avez besoin du contenu de plusieurs catégories, veuillez créer un téléchargement séparé pour chaque gamme de produits.