Les produits PREFA sont conformes à la législation sur la protection incendie. Vous trouverez ici les informations les plus importantes. Des informations détaillées sont disponibles dans la brochure.

Les produits de toiture et de façade PREFA (petits formats ainsi que le  PREFALZ) sont classé selon la norme EN 13501-1 avec la classe de résistance au feu „A1“ – incombustible. La classe de résistance „A1“ signifie, que les produits confectionnés en alliage d’aluminium sont incombustible.

(les éléments thermolaqués – petits format comme le Siding de PREFA- son classé selon la norme 13501-1 „A2“ –s1, d0“.

Le panneau composite PREFA avec l’âme FR est classé selon la norme EN 13501-1 avec la classe de résistance au feu „B-s1,d0“. Tous les produits de façade ont obtenus avec succès les homologations systèmes selon la norme ÖNORM B 3800-5 (demandé dans la ligne directrice OIB 2)

A la demande de la couche supérieur de la toiture à "l'exposition au feu de l'extérieur" est déclarée conforme à la directive OIB 2 avec broof (t1) .

Produits PREFA (petit format et de PREFALZ ) sont équivalents  aux matériaux mentionnés conformément à la norme EN 13501-5 "sans tester".

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE SUR LE THÈME DE LA LÉGISLATION SUR LA PROTECTION INCENDIE

1 MB Brandschutz_Hinterlueftete_Fassaden.pdf
contact